Inventer un monde meilleur

⭐️ Prendre soin de soi et des autres ⭐️

Je propose  des accompagnements à distance , en effet afin de préserver votre santé et contribuer à la non-propagation du coronavirus, le cabinet Conscience & Potentiel coaching et sophrologie est fermé depuis le lundi 16 mars en attendant la fin de la crise sanitaire.


Dans ce contexte de confinement, je vous invite à pratiquer les outils de sophrologie en effet l’entrainement de l’esprit et du corps est une formidable opportunité pour développer ses ressources intérieures , mieux se connaitre , limiter les effets du stress, accueillir ses émotions et peut-être inventer un monde meilleur.

Oui je suis optimiste, ce moment de pause forcé permettra de revenir à l’essentiel et découvrir une autre façon de se relier à la vie.

Nous pouvons tous être acteur du changement par nos actes au quotidien dans notre milieu personnel ou professionnel!

 

Pour vous accompagner durant cette période, je vous propose des séances à distance grâce à un programme en visioconférence avec les outils Skype, Hangout, Zoom , Facetime ou What’s App.

 

Je suis disponible pour des échanges téléphoniques afin de mettre en place des actions de formation « bien-être en entreprise » ou développer des ateliers thématiques à distance.

 

Sur simple demande je peux vous transmettre des enregistrements adaptés à vos besoins et vos contraintes (méditation, sophrologie ou visualisations créatives).

 

Je vais également développer une chaine podcast , je communiquerai bientôt sur cette nouvelle fonctionnalité dès que celle-ci sera en ligne.

 

Si vous avez des besoins spécifiques, n’hésitez pas à me contacter au 06.37.32.08.40 ou via le formulaire de contact:
https://conscienceetpotentiel.fr/contact/

 

Take Care!

Gardons le lien, échangeons…retrouvez moi sur les réseaux:

Facebook , Instagram, LinkedIn

Bien à vous,
Lénaïk Demogue

Formatrice, coach et sophrologue

06.37.32.08.40

Conscience & Potentiel

19 rue de la Planche au Gué

44300 Nantes

Rédiger un commentaire

six + sept =

sophrologie nantesAtelier sophrologie en ligne